Histoire de l'ombre des corbeaux

Avatar de l’utilisateur
sat
Administrateur du site
Messages : 633
Enregistré le : 13 avr. 2015, 03:01
Contact :

Histoire de l'ombre des corbeaux

Messagepar sat » 25 janv. 2016, 14:48

La Guilde l'Ombre des Corbeaux a été créée à une époque indéfinie, lorsque trois voleurs aguerris, et ne se connaissant pas, ont décidé de voler le même butin : la couronne du Haut-Roi Émeric.

Ils se retrouvèrent alors au même endroit au même moment. Ce qui eut pour effet d’attirer l'attention des gardes sur eux…ayant ainsi dût fuir les lieux avant d'être pris.
A la suite de cet échec, ces trois mêmes protagonistes se retrouvèrent, en un lieu tenu secret sur les terres de Daguefilante, afin de créer une alliance et de se mettre d'accord sur leur prochain larcin, ne voulant pas se retrouver dans la même situation.

Cette entente était si productive que les récits de leurs exploits coururent à travers tout Tamriel, amenant à eux, de tout horizon, des nouveaux voleurs voulant se joindre à eux.

Les trois fondateurs étudièrent alors la possibilité de s'étendre et ainsi de gagner en pouvoir et amasser plus de richesse. De là est née la guilde l'Ombre des Corbeaux.
Cette guilde fraîchement créée se veut être la plus grande guilde de voleur et d'assassin régnant sur toutes les contrées de Tamriel.

Depuis, la Guilde de l'Ombre des Corbeaux revendique à elle seul le plus grand nombre de larcins effectués dans toutes les contrées par-delà les terres et les mers.
L'Ombre des Corbeaux suit le culte du Prince Daedra de la nuit et des ténèbres : Nocturne,plus connue sous le nom de Maîtresse de la Nuit ou Dame de la Chance.

L'Ombre des Corbeaux est toujours prête à accueillir parmi ses membres de nouvelles personnes ayant les mêmes objectifs, voler les habitants et piller leurs demeures, explorer les recoins les plus sombres et les donjons les plus sinistres de tout Tamriel, toujours à la recherche de l’artefact le plus puissant et le plus rare. Ainsi que de soutenir l’effort de guerre face au Pacte et au Domaine.
hum de la laiiinnne...... désolé je m'égare

Retourner vers « Histoire de la guilde »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité